L’agent d’Eriksen va rencontrer les dirigeants du Real Madrid

AFP - Photo Liselotte Sabroe

La piste Christian Eriksen s'est quelque peu réactivée ces derniers jours. Le joueur ne veut pas prolonger avec Tottenham, et aimerait rejoindre le Real Madrid. 

Les déclarations de Ceballos

Eriksen est décidé à quitter Londres, et l'a fait comprendre à Daniel Levy, qui s'est résigné à l'idée de perdre son milieu de terrain. D'après MARCA, le président des Spurs a lui-même réactivé la piste Real Madrid, qui s'est déjà intéressé à son joueur par le passé. Ce dernier aurait offert son joueur aux Merengues en soumettant son prix : 70 millions d'euros minimum.

Et ce lundi, le quotidien madrilène affirme que le représentant d'Eriksen, Martin Schoots, va se rendre à Madrid cette semaine afin de d'en savoir plus sur les intentions du club madrilène concernant son joueur. Problème, la piste Eriksen a été enterrée par Zizou. Ce dernier veut Pogba et aurait, en accord avec le club, conclu que Van de Beek serait la deuxième option en cas d'échec sur ce dossier. Le Danois ne fait plus vraiment partie de la discussion, et son prix est jugé excessif pour un joueur en fin de contrat dans un an.

Les dirigeants du Real sont dans l'attente, et se concentrent sur les ventes depuis l'arrivée de Ferland Mendy. Les Merengues cherchent encore à se renforcer au milieu de terrain, mais attendent que Pogba rencontre ses dirigeants d'ici une semaine afin qu'il convainc Manchester United de négocier avec la Casa Blanca. Pour l'heure, ils font face à un mur, et Zidane à réitérer à Florentino Perez son envie de recruter le Mancunien, affirme Jugones.

Articles liés