D’après les informations du Daily Mail, le président des Spurs, Daniel Levy, envisage de garder le Gallois la saison prochaine.
C’est ce qui pouvait arriver de mieux. Bale est dans une forme retentissante et semble désormais parfaitement intégré au jeu des Spurs. Celui à qui il reste toujours un an de contrat avec le Real Madrid (juin 2022), pourrait finalement rester une année de plus au sein du club londonien.
Car comme le relate le Daily Mail, relayé ce mardi par la presse espagnole, le président de Tottenham serait satisfait du rendement du joueur (un triplé inscrit ce week-end), au point d’envisager de le conserver la saison prochaine.
Une solution qui règlerait bien des problèmes à Madrid, comme, entre autres, un faramineux salaire de 15M€ en moins à verser, mais aussi une place de joueur extra-communautaire qui viendrait se libérer.
Bien qu’il faille que Daniel Levy négocie à nouveau avec la direction madrilène pour valider une prolongation de prêt, n’en doutez pas, le Real n’espère qu’une chose : que le natif de Cardiff continue de briller sous les ordres de son nouveau coach et que l’opération se fasse.