Tandis que tout se passe à peu près bien pour Carlo Ancelotti qui dispose de la quasi-totalité de son effectif, Julen Lopetegui ne peut pas en dire autant.
À l'instar du Real Madrid, le FC Séville n'est pas ménagé par le calendrier entre la Liga et la Ligue des Champions, dont il n'est pas encore certain de continuer l'aventure au-delà de la phase de groupes. De fait, les organismes sont également mis à rude épreuve du côté de l'Andalousie et il semblerait qu'on en souffre cette saison plus qu'à Madrid où on s'en sort relativement bien jusqu'à présent. Seuls Bale et Ceballos sont forfaits, tandis qu'Eden Hazard est également incertain. Fede Valverde est attendu sur le retour, ce qui est une bonne nouvelle pour Carlo Ancelotti.
Du côté de Séville en revanche, la liste des absents risque d'être nettement plus conséquente. Suso, Lamela, En-Nesyri et Jesus Navas sont déjà d'ores et déjà forfaits pour le déplacement au Santiago Bernabeu dimanche soir d'après Marca et ce n'est peut-être pas terminé.
En effet, trois autres joueurs sont incertains pour ce choc de la 15e journée de la Liga : Diego Carlos, Jules Koundé et Lucas Ocampos. Aucun d'eux ne s'est entraîné avec le groupe ce vendredi, à seulement deux jours du match. Le Français s'est retiré en cours de séance hier et il n'est pas du tout apparu aujourd'hui. Quant à Diego Carlos, il est absent depuis deux jours après avoir demandé le changement à cause de douleur musculaire en Ligue des Champions.