Raúl a disputé le premier Clasico de sa carrière depuis un banc de touche ce samedi, à l'occasion de la 8e journée de la Primera RFEF.
Ce samedi avait lieu le mini-Clasico entre le Real Madrid Castilla et le Barça B au stade Alfredo Di Stefano. Un match qui a tenu toutes ses promesses et qui a vu de très bons Merengues face aux Catalans. Dominatrice, l'équipe de Raúl composée de Miguel, Blanco et Arribas notamment au coup d'envoi s'est créée les meilleures opportunités dans cette rencontre sauf que les attaquants du Real ont manqué de justesse dans le dernier geste.
Aussi, le Real Madrid aurait pu, aurait dû même, bénéficier d'un penalty à la 22e minute de jeu lorsqu'un joueur du Barça B a touché le ballon de la main dans sa surface de réparation. Tout le monde, y compris Raúl qui a d'ailleurs fait savoir son mécontentement au quatrième arbitre, avait pourtant bien vu la main flagrante du Blaugrana...
Penalty not given to Castilla after a handball by Barcelona player Jandro Orellana.pic.twitter.com/6ZTz4sO8LL
— Blancos Central (@BlancosCentral) October 16, 2021
Avec ce point de match nul (0-0), les hommes de Raúl restent donc 14e et donc proche de la zone de relégation tandis que les Barcelonais respirent un peu mieux à la 9e position. Le Castilla reste sur 4 matchs consécutifs sans victoire (2 nuls, 2 défaites).