Le Real Madrid s'est entraîné ce vendredi à 17 heures. L'avant dernière séance avant le match de dimanche contre le Celta Vigo. Le point sur l'effectif et les blessés.
Carlo Ancelotti ne pourra pas compter sur tout son effectif dimanche, mais presque. Ce vendredi, les Merengues ont effectué une séance en fin d'après-midi, à deux jours du retour à Santiago Bernabeu. Une séance marquée par 100% des internationaux, y compris les sud-américains qui ont joué un match une quinzaine d'heures plus tôt de l'autre côté du globe.
Parmi les quatre intéressés, seul Vinicius Junior, qui n'a pas joué avec le Brésil a pris part à l'entraînement normalement tandis que les deux autres Brésiliens ont travaillé en solitaire sur le terrain. Quant à Fede Valverde, il s'est entraîné à l'intérieur des installations tout comme Toni Kroos et Dani Ceballos. Ces deux derniers ne sont toujours pas aptes même si la récupération de l'Allemand avance bien et ce sera vraisemblablement les uniques forfaits pour le match de dimanche.
Pour le reste, tout le monde s'est remis au travail même si le club précise que David Alaba et Gareth Bale se sont entraînés en solitaire sur le terrain. Rien d'alarmant a priori, simple gestion des organismes après cette trêve internationale. En revanche, Eden Hazard et les autres internationaux ont bien repris l'entraînement collectif ce qui signifie que Carlo Ancelotti aura du choix dimanche puisque les voyants sont également au vert pour Modric, Nacho et Ferland Mendy.