Son but victorieux face au Real Madrid ce mardi, en huitième de finale de la Ligue des Champions, n’a fait qu’enflammer un peu plus les débats et les expectatives autour de la décision du Français sur son avenir.
Une prestation 5 étoiles conclue d’un but dans les dernières secondes, il n’en fallait pas plus pour mettre la planète à ses pieds. Couvert d’éloges suite à son incroyable match face au club qu’il pourrait rejoindre cet été, Mbappé est au centre de toutes les attentions.
Et c’est dans cette ambiance bouillante que The Independant en révèle un peu plus sur les négocations en interne entre la direction parisienne et les représentants de l’attaquant. Le média avance en effet que le PSG n’a pas dit son dernier mot, et compte bien tout essayer pour retenir son joueur star.
Pour cela, une offre "impossible à refuser" aurait été adressée à Mbappé, faisant de lui le joueur le mieux payé de la planète. On parle là de chiffres étourdissants, et d’un salaire annuel qui avoisinerait les 50 millions d’euros, c’est à dire environ 1 million par semaine…
🚨 Kylian Mbappé 🇫🇷 étudie une nouvelle offre du PSG qui ferait de lui le joueur le mieux payé au monde. On parle d’un salaire qui avoisinerait 1 M€/semaine.
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) February 17, 2022
(@Independent)
De quoi convaincre l’attaquant et son clan ? Pas si sûr, si l’on en croit les derniers échos venant d’Espagne, qui affirment pour leur part que l’international français a pris sa décision, à savoir porter le maillot du Real Madrid à partir de la saison prochaine.