Les nouvelles émanant d’Angleterre et d’Espagne font état d’un intérêt très sérieux des Red Devils pour le joueur du Real Madrid, Casemiro.
La grave crise sportive que traverse United après seulement deux matchs de Premier League (qui se sont tous deux soldés par des défaites) a obligé ses dirigeants à se tourner désespérément vers le mercato pour renforcer l'effectif d'Erik Ten Hag et remédier à cette situation délicate.
Manchester United s’est mis en tête de recruter Carlos Henrique Casemiro pour renforcer son milieu de terrain après l'échec des négociations pour la signature d'Adrien Rabiot. A tel point qu'ils ont déjà décidé du prix qu'ils sont prêts à offrir au Real Madrid pour s'approprier l'un de leurs meilleurs joueurs.
Il y a des émissaires de Manchester United à Madrid. Il n’y a pas encore d’offre, mais le Real sait qu’ils viennent pour Casemiro.
— Real Madrid FR 🇵🇸 (@FranceRMCF) August 16, 2022
Aux alentours de 70M d’euros, l’opération Casemiro n’est pas à exclure. @fburgos4 pic.twitter.com/2YMMeMHxEJ
Selon le journal britannique The Telegraph, les bureaux d'Old Trafford vont faire une première proposition de 60 millions d'euros au Real Madrid pour tenter de signer le Brésilien. Seul problème, le joueur n'a pas l'intention de quitter le Real, avec qui il est sous contrat jusqu'au 30 juin 2025, tout comme le club n’envisage pas de s’en séparer.
Selon le média précité, l'intérêt soudain des Mancuniens pour Casemiro serait une conséquence directe des difficultés à trouver un accord avec Adrien Rabiot. Les négociations entre le club et son agent (sa mère) auraient échoué en raison des exigences financières trop élevées du milieu de terrain français.