Jorge Valdano, ancien entraîneur et ancien directeur sportif du Real Madrid, est était dans l’émission El Transistor d’Onda Cero hier soir.
Suite à la victoire du Real Madrid sur la pelouse de l’Athletic ce dimanche, Jorge Valdano a valorisé le travail des Madrilènes : "Ils n'ont pas l’énergie sufisante pour tenir 90 minutes à un bon rythme, mais c'est une équipe qui sait comment rivaliser et ils le prouvent."
L’Argentin s’est en revanche étonné de voir une nouvelle fois Eden Hazard sur le banc au coup d’envoi, d’autant que le Belge n’a disputé que 13 minutes lors de cette rencontre : "Je ne sais pas pourquoi il n'a pas un rôle plus important à l'heure actuelle".
En ce qui concerne le possible départ de Zidane, Valdano estime que le titre de Liga peut peser dans la balance : "Je pense que ce qui se passera lors de la dernière journée peut décider de son avenir".
Enfin, l'ancien coach du Real Madrid se dit convaincu que Raúl ne partira pas : "Il considère Madrid comme sa maison et je pense qu'il se sentira plus épanoui en restant ici plutôt qu'en allant en Allemagne".