Le camp d'entraînement du Real Madrid est actuellement en plein travaux afin de rénover ou ajouter de nouveaux aménagements en vue de la saison prochaine, comme le révèle Marca.
En effet, la "cité sportive" du Real Madrid est actuellement un immense chantier qui nécessite des heures de travail quotidiennes afin d'être prête pour le retour des joueurs prévu le 10 juillet prochain.
Lorsque les joueurs du Real Madrid se réuniront le 10 juillet prochain à Valdebebas pour rencontrer Benitez, ils y trouveront une herbe fraichement posée sur leur terrain d’entrainement. Les jardiniers du club travaillent chaque jour pour que tout soit prêt à l’arrivée de l’effectif.
Il y aura aussi des nouveautés pour les catégories inférieures. Deux nouveaux terrains, situés entre celui d’Alfredo di Stefano et le camp d'entraînement de l’équipe première, qui seront à a disposition de la Cantera.
Mais il n’y a pas seulement le football qui se développe à Valdebebas à l’heure actuelle. Un pavillon de basket-ball est actuellement en construction. Les travaux doivent être achevés avant la fin de l'année. L'idée est que quatre terrains coexistent dans cet espace. L'un pour l’entrainement de l’équipe première de basket-ball, et les autres pour les matchs des catégories inférieures.
En plus de tout cela, la pelouse du stade Santiago Bernabéu, abimée ces derniers jours par plusieurs événements, va être remplacée début août, de sorte qu'elle soit en parfait état pour le début de la Liga. Vous l’aurez compris, beaucoup sont en vacances actuellement, mais sûrement pas les jardiniers du Real Madrid.