Jesús Vallejo, le nouveau joueur du Granada CF prêté par le Real Madrid, s'est exprimé ce vendredi sur Directo Marca pour évoquer son arrivée au sein du club andalou.
Mode de vie : "Prendre soin de soi est naturel, on est un sportif. Prendre soin de soi, c'est naturel. A part ça, il faut en profiter."
Pré-saison : "J'ai joué contre San Fernando et Poli Ejido, demain contre Ceuta.... Petit à petit, j'arrive à prendre le rythme, à intégrer l'équipe et à avoir des minutes dans les jambes."
Bellingham : "C'est un type phénoménal, il ne m'a pas seulement remercié publiquement de lui avoir donné le numéro. Il m'a également remercié à chaque fois que nous nous sommes rencontrés. C'est un très bon gars, et sur les 3-4 jours où je l'ai vu, il avait vraiment l'air d'un très bon joueur."
Son départ : "J’ai toujours été prêt à écouter les offres. Quand je termine, je pense toujours à ce qui s'est passé et cette année, j'ai reçu une offre de Grenade. J'étais déjà intéressé pour venir et c'est une décision dont je suis très fier."
Grenade : "Dès que j'ai vu que Grenade montait, j'ai compris que cette opération pouvait être menée à bien. Et quand j'ai eu l'option, j'ai voulu partir plus tôt pour ne pas manquer la pré-saison, qui est quelque chose de fondamental."
La présentation : "Une journée spectaculaire. Voir comment j'ai été reçu à l'hôtel, à Los Cármenes... c'était incroyable. J'ai hâte de commencer la saison pour rendre à la ville et à l'équipe toute leur affection."
Alberto Soro : "Il est toujours avec moi, je l'ai à côté de moi dans ma chambre, c'est un phénomène. Quand il est arrivé à Grenade, j'étais là et je l'ai aidé à s'intégrer et maintenant c'est lui qui m'aide. C'est l'un des amis que le football vous donne."
Callejón : "C'est l'un des capitaines et il est un exemple pour tout le monde, il faut voir comment il s'entraîne, comment il prend soin de lui... C'est très important parce qu'il est un exemple pour les jeunes du centre de formation.
Entraîneur : "Il travaille très bien. Avant d'arriver, je me suis renseigné sur lui et tout le monde a parlé de lui en termes élogieux. Pas seulement lui, mais toute l'équipe d’entraîneurs."
Objectif : "Se maintenir en première division. Sans aucun doute"
L'affection du madridisme : "Une affection brutale. Tous les gens qui viennent à Valdebebas sont merveilleux. On peut y passer du temps avec les supporters. J'aime les réseaux, mais le mieux, c'est de voir leurs visages heureux."
Son entrée en prolongation contre City : "Je suis sorti concentré, pour défendre, pour dégager les ballons aériens. Je pense qu'on en a trop fait là-dessus. Ce n'était pas non plus une performance extraordinaire, c'était bon et simple. Il ne faut pas en faire tout un plat parce que c'était une performance normale. Je vous remercie beaucoup de l'avoir appréciée, mais il faut être prêt à chaque minute. C'est comme ça que je l'ai vécu dans ma carrière, c'est la clé de la performance de l’équipe."