Van de Beek : “Je terminerai la saison à l’Ajax, le Real Madrid le sait”

Van de Beek
Photo Maurice van Steen / Orange Creek / Icon Sport

Le milieu de terrain Van de Beek a accordé une interview à Voetbal International dans laquelle il a confirmé qu'il porterait le maillot de son club actuel au moins jusqu'à l'été prochain.

🔗 À lire aussi : Le Real compte recruter un milieu en janvier

Un départ en janvier : "Je ne veux pas partir pendant l'hiver. Je jouerai ici toute la saison, je terminerai l'année à Ajax. Cela m'apporte de la clarté et de la tranquillité. Ensuite on verra. Si le Real Madrid le sait ? Bien sûr, tout le monde le sait. Peut-être qu'un jour dans ma carrière il arrivera que je change de club en hiver, mais pour le moment ce n'est pas quelque chose qui me tente. Me battre avec une équipe pour quelque chose et partir à mi-chemin... Je veux faire quelque chose avec l'Ajax cette saison."

Toutes les rumeurs : "Je ne lis pas ni ne vois tout, mais les autres vous en parlent toujours. Je suis encore jeune et bien que je sois plus âgé maintenant, ces choses finiront par m'affecter. Nous sommes des êtres humains et il y a eu tellement de rumeurs. Il a été dit et écrit tellement de choses... Je suis très heureux que tout ça soit fini pour que je puisse me concentrer sur Ajax."

Sa relation avec le club : "Mon lien avec Ajax a toujours été bon. J'essaie toujours de donner le meilleur pour l'équipe et eux sont aussi bien avec moi. Je suis heureux qu'ils m'apprécient et je tiens à leur rendre avec de nouveaux succès."

Articles liés