Van der Vaart : “Le Real est le seul club à pouvoir arrêter City”

Van der Vaart
VAN DER VAART - AFP / Ercin Top

Après avoir éliminé le PSG en huitièmes de finale, le Real fait désormais figure de favori aux côtés de Manchester City pour remporter la compétition.

L'ancien Madrilène Rafael Van der Vaart s'est exprimé sur la Ligue des Champions dans une interview pour le média Goal. Le Néerlandais reste persuadé qu'il n'y a que Madrid désormais qui est en mesure de barrer la route à l'équipe de Guardiola.  

Favori : "Je pense que le seul club qui peut arrêter Manchester City, c'est le Real Madrid. Tout le monde aujourd'hui fait les louanges de City et se plaint d'Arsenal, mais pour être juste, il faut d'abord attendre de voir ce qu'il va se passer."

Marché des transferts : "Quant le Real a joué contre le PSG, les Parisiens avaient l'argent, mais ils n'ont pas réussi à les battre pour autant. Mais c'est tout de même dommage que les clubs soient désormais autorisés à dépenser jusqu'à 222M€ sur un joueur."

3e LDC de suite : "Oui, je pense que Madrid a toujours la qualité pour la gagner encore fois. Mais je suis un peu surpris qu'ils soient en difficulté comme ça en Liga."

Articles liés