Varane : “Les absents ? Il n’y a pas d’excuses dans le football”

varane

Raphaël Varane s'est présenté en conférence de presse avant son entraîneur ce mardi pour évoquer la demi-finale de Supercoupe d'Espagne face à Valence qui se jouera demain soir.

Supercoupe : "Nous sommes très désireux de bien débuter l'année et de remporter un premier titre. Il y a une grande envie de concourir. Nous voulons gagner."

Les joueurs absents : "Ils nous apportent beaucoup, mais nous sommes le Real Madrid. Il y a beaucoup de qualité et nous sommes tous prêts à jouer et à nous battre. Nous donnerons tout pour gagner. Il n'y a pas d'excuses dans le football."

Jouer en Arabie saoudite : "Peu importe ce que je préfère. Ce que nous devons faire quand il y a un titre en jeu, c'est être compétitifs. Nous sommes des professionnels et nous nous adaptons."

Préoccupation pour le manque de buts : "Nous sommes bien en défense et nous pouvons nous améliorer en attaque. Nous y travaillons. Nous jouons bien. Nous ne nous soucions plus de gagner que de marquer beaucoup de buts. Les buts finissent toujours par arriver."

Sensations personnelles : "Je me sens bien. J'ai fait toute la pré-saison. J'essaie de faire de mon mieux pour aider l'équipe."

Articles liés