Varane : “Il nous reste trois finales”

varane
Photo Imago

Raphaël Varane, de retour en défense ce vendredi contre Alavés, s'est exprimé aux micros de Movistar après la victoire du Real Madrid (2-0).

La Liga : "Nous sommes concentrés sur notre objectif, il nous reste trois finales et on va tout donner pour gagner la Liga. Il était important de gagner, bien sûr, mais il était aussi très important de garder nos cages inviolées, cela nous donne beaucoup de confiance. Nous allons continuer sur cette dynamique positive."

Victoire malgré les absences : "Nous avons un très bon groupe et comme le dit le Mister nous avons besoin de toute l'équipe. Nous avons tous la confiance de l'entraîneur et sur le terrain, nous travaillons ensemble, nous sommes solides. On s'emploie tous à ne pas concéder de buts."

Critiques au sujet du VAR : "Ce qui se dit en dehors n'a pas d'importance pour nous. On est focalisé sur gagner et tout donner sur le terrain. Nous ne contrôlons pas le VAR, nou contrôlons seulement les efforts et l'attitude que nous montrons sur le terrain."

Articles liés