Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Interviews

Varane : "On continue d'avancer en Champions"

Julien
Publié le 23 mars 2018
Partager
Partager
varane
RAPHAEL VARANE - AFP / FRANCK FIFE

À l'occasion d'une récente interview pour Men'sHealth Espagne, Raphaël Varane fait le point sur la saison du Real Madrid.

Liga et LDC : "En Liga c'est une saison plus compliquée que l'année dernière, mais en Champions on continue d'avancer, nous sommes en quarts. Je pense que cette saison il y a eu des matchs où nous avions bien joué et nous n'avions pas gagné, la championnat est long et il faut être constant. L'année dernière, il y a eu des matchs où l'on jouait pas bien mais on prenait quand même les points, cette saison c'était le contraire. Mais l'équipe continue d'être confiante, d'être forte, nous savons que dans ce groupe il y a de la qualité et des joueurs avec beaucoup d'expérience. Nous croyons en la possibilité de gagner des titres cette saison et en nos forces."

Les 8èmes contre le PSG : "Revenir en France c'était spécial pour moi. Mais j'étais focalisé sur le match et bien concentré pour faire du mieux possible. Je connaissais l'impact de ce match dans mon pays et l'espoir qu'avait le PSG. Ma famille est venue me voir mais j'étais concentré, et il faut l'être encore plus dans ce type de match."

Les entraînements : "La première chose que je fais quand j'arrive, je me prépare pour la séance, je passe entre les mains des kinés ou je vais directement au gymnase pour réveiller mon corps. Selon les jours, je travaille la force, les étirements ou la mobilité. Ensuite on s'entraîne, et là encore tout dépend du jour. On travaille physiquement, techniquement ou tactiquement. La durée de la séance varie aussi, elle peut durer 45 minutes comme 1h30."

Celui qui fait le plus attention à son look : "Cristiano Ronaldo fait très attention, Sergio Ramos aussi. Je fais attention aussi, on fait tout attention, mais surtout Cristiano et Sergio."

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

Mbappé : "Le PSG qui gagne la Ligue des Champions sans moi, ça ne me touche pas"
7 juin 2025
Reinier revient, le Real Madrid ne sait plus quoi en faire
7 juin 2025
Après Luka Modric, un autre Madrilène dans le viseur de l’AC Milan
7 juin 2025
Toni Kroos est de retour à Madrid
7 juin 2025

Vous pourriez aussi aimer

Interviews

Varane révèle qu'il a joué contre City avec une commotion cérébrale

Punto
2 avril 2024
Mercato

Des nouvelles sur le possible retour de Varane au Real Madrid

Punto
26 décembre 2023
Mercato

L’option Varane : le Real y pense

Punto
23 décembre 2023

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact