Varane : “On ne va pas gagner tous les matchs 5-0”

varane
AFP PHOTO / JAVIER SORIANO

Le champion du monde Raphaël Varane s'est exprimé en zone mixte après la victoire 1-0 du Real face à l'Espanyol, ce samedi soir en Liga.

L'Espanyol : "C’est une équipe qui a de nombreuses armes et qui presse bien. Ils jouent très bien au football, c'était compliqué mais nous n'avons pas encaissé de but, c'est une bonne victoire."

Possession : "Nous avons tenu le ballon, mais c'était difficile de faire mal à l'adversaire, nous avons créé du danger même si pas autant que lors des derniers matchs, mais c'est un bon résultat."

Borja Iglesias a failli marquer : "Ça arrive dans le football, l’année dernière c'est arrivé plusieurs fois, c'est le football. Ce qui compte c'est l'attitude. Nous avons joué avec une idée claire de jeu, comme nous l'avait demandé le Mister."

Défense : "Nous essayons de presser haut et quand nous n'y arrivons pas, nous nous regroupons pour ne pas concéder de buts."

Petite victoire : "Nous n'allons pas gagner tous les matchs 5-0. La Liga est très compliquée. Nous allons devoir transpirer et nous aurons besoin de tout le monde, on va tout donner pour gagner le titre."

Articles liés