Vazquez : “Nous avons démontré que nous étions unis”

VazquezAuteur d’une prestation de haute volée, Lucas Vázquez s’est exprimé en zone mixte après la victoire contre Levante. 

Une équipe unie : « Je crois qu’après le coup dur du derby, une défaite vraiment difficile, nous nous sommes montrés professionnels. Nous avons démontré ce soir à quel point nous étions unis. »

Crampes de certains joueurs : « Ce n’est pas facile de gagner des matchs en Liga, ce soir c’était très compliqué, et l'équipe a fait preuve de courage. En donnant tout sur le terrain, nous obtenons des résultats. Nous devons toujours nous donner à 100%. »

La voie à suivre : « Je pense que les joueurs doivent être unis, nous savons que si nous sommes à 100% nous atteindrons nos objectifs, c’est la voie à suivre. »

Déclarations de Cristiano : « C’est une chose que nous avons réglé dans le vestiaire, il n'y a plus à revenir là dessus. Maintenant nous nous concentrons sur gagner les matchs. »

Mayoral : « C’est un très jeune joueur avec beaucoup de qualités et une capacité de projection, comme il l’a démontré ce soir. »

Content de son match ?  « Je suis satisfait du match et rien de plus. J’aide l'équipe autant que je peux et c’est tout. »

Articles liés