Vazquez : “Gagner comme nous l’avons fait en dit long sur nous”

vazquez
Photo Pressinphoto / Icon Sport

Le joueur du Real Madrid Lucas Vazquez s'est exprimé en zone mixte après la victoire importante de son équipe face à Osasuna ce dimanche.

📝 Notes : Osasuna – Real Madrid
🎙 La conf' de presse de Zidane

Valeur de la victoire : "C'était un match important pour nous, plus encore après la déception en Copa. Je pense que l'équipe a montré un très bon visage. C'était très important dans une semaine difficile. Gagner comme nous l'avons fait en dit long sur nous."

La Liga se gagne sur des terrains comme celui là : "Oui, mais aussi au Bernabéu, au Camp Nou... partout. C'est une question de régularité. Les autres années, on avait du mal à gagner sur ces terrains et c'est aussi là que nous avons remporté la Liga."

Doutes après la Copa : "Si on avait perdu ce soir à Pampelune, oui, mais pour avoir gagné, la réponse est non. Nous mettons de côté nos doutes. L'équipe a montré un très bon visage, solidaire, c'était parfait."

Réaction de l'équipe : "Nous essayons de nous isoler de tout ce qui se dit en dehors. Nous savons qui nous sommes et que si nous continuons à bien faire les choses, nous réaliserons de grandes choses."

Le doublé encore en jeu : "Chaque saison est un monde... Nous sommes très bien en Liga et nous nous battrons aussi pour la Ligue des Champions."

Manchester City : "Pour le moment nous n'y pensons pas beaucoup. Ce sera très compliqué, mais il nous reste du temps pour nous y préparer."

Betis-Barça : "Ce serait très super pour nous d'avoir cinq ou six points d'avance, mais ça ne changera rien. Je regarderai le match quand même."

Rotations : "L'entraîneur est celui qui prend les décisions, les joueurs doivent être prêts. Nous avons un effectif incroyable et nous sommes toujours très heureux d'avoir des minutes dans cette grande équipe."

Articles liés