Vazquez : “Nous n’allons pas gagner tous les matchs 6-0”

1442684851_extras_noticia_foton_7_1Titulaire pour la première fois cette saison, Lucas Vazquez s'est dit très content de cette opportunité offerte par Benitez.

La rencontre : 

"Grenade s'est très bien replié derrière, nous avons eu des occasions franches en première mi-temps mais nous n'avons pas été adroits. Je crois que le résultat est juste, il traduit ce qui s'est passé sur la pelouse. Cet horaire est compliqué, il faisait très chaud, et cela s'est peut-être ressenti. Mais le plus important est la victoire." 

Première titularisation : 

"L'équipe a fait un bon match mais nous avons manqué d'adresse dans les derniers mètres. Nous n'allons pas gagner tous les matchs 6-0. Il faut être satisfait d'avoir pris les trois points. Moi je suis très content d'avoir joué mon premier match en tant que titulaire avec le Real. Il faut continuer à s'entraîner dur et profiter des opportunités. Après le match, Benitez m'a félicité pour mes débuts en tant que titulaire au Bernabéu."

Navas : 

"Keylor Navas est un très grand gardien. Il est dans une très grande forme. Aujourd'hui, il a été décisif. Le mérite lui appartient, mais aussi à l'équipe. Nous défendons tous ensemble, en bloc, donnant tout à chaque fois. Cela se voit. J'espère que nous allons conserver notre cage inviolée pendant de nombreux autres matchs."

 

 

 

Articles liés