Les caméras de Movistar+ ont filmé l’altercation qui a eu lieu pendant le match entre le Brésilien et le gardien du Rayo Vallecano.
Le Real Madrid s'est heurté à un mur à Santiago Bernabéu. Le Rayo Vallecano a survécu aux assauts répétés des Merengues, notamment grâce à leur gardien Stole Dimitrievski.
Le portier du Rayo a été excellent et a désespéré l'équipe de Carlo Ancelotti. En particulier, Vinicius. Les caméras de Movistar+ ont filmé une dispute pendant le match entre le joueur brésilien et le gardien macédonien : "Toi et moi, dehors ! Toi et moi, dehors !", a hurlé Vinicius, invitant son adversaire à en découdre.
Vinicius ⚡️ Dimitrievski #DeportePlus pic.twitter.com/3d2nz7KYQl
— Fútbol en Movistar Plus+ (@MovistarFutbol) November 5, 2023
L'attaquant a tenté le tout pour le tout, mais Ratiu, qui faisait ses débuts en première division, s'est montré brillant dans son marquage. Le défenseur roumain a réalisé un grand match, repoussant les courses et remportant la plupart de ses un contre un.
Et comme ce n’était pas le soir de Vinicius, Martínez Munuera lui a refusé un but pour une position de hors-jeu de l’un de ses coéquipiers, et pour ne rien arranger, il a écopé d’un carton jaune, et même pas loin d’un deuxième sur cette altercation. Le gardien a été lui averti pour avoir perdu du temps, mais Vinicius, qui avait déjà reçu un carton quelques minutes plus tôt pour avoir protesté, n'a pas été sanctionné. Le Brésilien était à la limite nerveusement.
En zone mixte après la rencontre, Dimitrievski a calmé le jeu : "C'est un grand joueur. Ce sont des situations normales lorsque le match est tendu. C'est normal qu'il y ait des frictions, comme celle entre Bellingham et Pathé Ciss. Ça fait partie du jeu, il ne faut pas en faire toute une histoire".