Invité à réagir après la victoire du Real Madrid sur la pelouse d’Elche, Lucas Vazquez n’a pas tari d'éloges à propos de son coéquipier Vinicius Junior, auteur d'un doublé salvateur aujourd’hui.
L’Espagnol a commencé par souligner l’importance de ce succès à l’extérieur, aux micros de RealMadrid TV : "C’était un déplacement difficile et un match important pour nous. Nous sommes heureux de prendre les trois points. Nous savions que si l'équipe était engagée, si nous attaquions et défendions ensemble, nous aurions des chances de marquer des buts, et nous l'avons fait. Le premier but de Vini Jr nous a donné confiance.
"Au final, nous avons souffert un peu plus que nous aurions dû, mais le résultat est juste. C'est une très bonne victoire pour nous. L'équipe réagit très bien, avec de bons résultats : les jambes pèsent moins. Nous allons essayer de continuer sur cette ligne pour arriver à la trêve internationale avec plus de victoires encore", poursuit Lucas Vazquez, avant d’aborder le grand moment de son coéquipier, Vinicius Junior.
"Nous sommes tous très heureux de sa forme. Vini est en train de devenir un joueur inarrêtable… Nous allons continuer à profiter de lui et le laisser continuer à grandir", a lancé Vazquez, qui avoue, pour conclure, "ne pas savoir où se situe son plafond"…