Imanol n'a pas eu le moindre mal à reconnaître la supériorité du Real Madrid et la justesse de la victoire de l'équipe d'Ancelotti.
L'entraîneur de la Real Sociedad n’a pas cherché à se trouver des excuses au moment d'analyser la défaite de son équipe contre le Real Madrid et a désigné un coupable évident, Vinicius, qui, selon lui, fait "la différence sur tous les terrains".
Le meilleur Madrid et la star Vinicius
"C'est le match où j'ai vu le Real Madrid jouer le plus ensemble, ils se sont regroupés à plusieurs reprises et ils l'ont bien fait. Leurs occasions sont venues de nos erreurs et Vinicius est déséquilibrant à chaque match, le plus de la Liga. Il a cassé le rythme du match. Peu importe l'aide qu’ils ont, ils déséquilibrent le match."
Casemiro-Kroos-Modric…et Ancelotti
"Nous aurions pu être un peu meilleurs, mais ils se sont repliés rapidement. Ils connaissaient notre potentiel. Nous sommes une équipe qui veut avoir le ballon et nous savions que nous pouvions les retrancher dans leur camp. Ils ont Casemiro, Kroos, Modric, qui connaissent un peu le football, et il faut faire très attention. Ils ont un grand entraîneur et des joueurs de classe mondiale. Nous leur avons quand même tenu tête."
Éloge du Real Madrid
"Nous avons perdu contre le leader, contre le meilleur buteur, contre l'équipe qui a le joueur le plus déséquilibrant de la Liga et aujourd'hui, ils ont juste gagné."