Vinicius : “Grégory Dupont a toujours de très bonnes idées”

Le Brésilien Vinicius Jr s'est entretenu avec les médias officiels du club et s'est montré optimiste pour la saison à venir.

🔗À lire aussi : Reguilon rassure après sa blessure

Vinicius a reconnu qu'il fallait "souffrir" pendant la pré-saison pour être prêt pour une saison où l'équipe madrilène aspire au maximum et surtout pour éviter les "blessures" qui empêchent le défi de "tout gagner".

"Nous avons tous travaillé à domicile et c'est un peu plus facile comme ça. Nous devons souffrir maintenant pour gagner plus tard dans la saison. Grégory (Dupont, le préparateur physique) a toujours de très bonnes idées pour que nous soyons bien physiquement car avec le ballon nous allons très bien jouer", a-t-il déclaré aux médias officiels du club.

Sur le plan personnel, le Brésilien se sent "très bien" physiquement. "J'ai travaillé chez moi pendant quelques jours avant de revenir ici. Je suis très concentré sur la pré-saison car c'est la chose la plus importante de toute la saison et c'est là que nous devons travailler dur pour éviter les blessures", a-t-il prévenu.

Quant aux objectifs du club, il est clair pour Vinicius que c'est "toujours de tout gagner" afin de "mettre le Real Madrid à la meilleure place possible". "Nous allons nous lancer avec force sur la Liga, la Copa et la Champions", a conclu l'attaquant.

Articles liés