L'attaquant Vinicius Junior a parlé sur TNT Sports après la grande victoire du Real Madrid face à Liverpool.
Vinicius a été la star de la victoire 5-2 du Real Madrid à Anfield. Il a marqué deux buts et en a offert un autre à Benzema, une performance qui lui a valu d'être nommé homme du match. Après sa grande performance, il a parlé à TNT Sports Brazil.
Son incroyable match à Anfield : "Il n'y a pas que moi au Real Madrid. Le travail de toute l'équipe est spectaculaire. Nous avons fait de l’excellent travail défensivement comme offensivement. Nous avons réussi beaucoup d’actions. Avec Karim, avec Rodrygo.... C'est bien pour moi et c’est bon pour l'équipe. Et bon aussi pour tous les Madridistas."
Il est devenu indispensable : "Je suis très heureux du match d'aujourd'hui et je veux continuer à progresser. Je suis ici depuis cinq saisons, j'ai joué plus de 200 matchs pour le Real Madrid et je veux continuer à être décisif pour le club."
Match pour faire taire les critiques qu'il reçoit : "Je n'essaie pas de faire taire qui que ce soit. J'essaie de continuer à évoluer, de battre mes buts, d'aider mes coéquipiers qui sont avec moi tous les jours. Ils me parlent des choses que je dois vraiment écouter. Je sens que depuis le premier jour où je suis arrivé au Real Madrid... c'est ma maison."
Le match retour au Bernabéu : "L’éliminatoire est encore ouverte. Liverpool est un grand adversaire et en Ligue des champions, ce n'est pas fini tant que les deux matchs ne sont pas joués."