Vinicius Junior a partagé ses impressions après la victoire du Real Madrid face à Chelsea en Ligue des Champions.
Vinicius a remporté le prix MVP du match face à Chelsea. Le Brésilien impressionne tout le monde. Vini est innarêtable et terrorise tous ses adversaires, tant sur le plan technique que physique. A la fin du match, il avoue que son secret réside dans son travail : "Je m'entraîne matin et soir".
Le match : "Nous avons très bien joué, la pression était la même que la saison dernière. C'est l'un de nos meilleurs matchs de la saison, mais il y a encore le match retour et il faut garder la tête froide et débuter fort ce match, comme nous l'avons fait ici."
Il y aurait pu avoir plus de buts : "Nous avons eu beaucoup d'espace et nous voulons toujours marquer plus de buts, mais nous avons joué contre une grande équipe et nous savons combien il est difficile de jouer le retour à l'extérieur, c'est pourquoi nous voulions marquer plus. Mais maintenant, nous devons garder la tête froide."
Vinicius Jr est élu HOMME DU MATCH 🌟
📸 @ChampionsLeague pic.twitter.com/UE4SCmHP39
— Actu Foot (@ActuFoot_) April 12, 2023
Madrid se transforme en Ligue des champions : "Tous les joueurs qui portent ce maillot savent que jouer la Ligue des champions est très spécial, les supporters sont très proches et si vous jouez pour le Real Madrid, vous devez avoir ce désir en Ligue des champions."
Il est dans une bonne période : "Je m'entraîne avec Pintus, et aussi le soir à la maison avec mon entraîneur personnel pour bien aborder ces matchs et ces phases de la saison".
Gagner le Ballon d'Or : "Ce que je veux, c'est gagner beaucoup de Ligues des champions, comme Modric et Benzema. C'est ce que je veux pour le moment."
Ancelotti : "Pour moi, c'est le meilleur entraîneur du monde, j'aurais aimé qu'il soit mon entraîneur au Brésil et à Madrid (rires)"
Provocations : "J’y suis habitué, j'ai reçu des provocations depuis l'âge de 8 ans jusqu'à 18 ans quand je suis arrivé ici."