Le Real Madrid aurait proposé Vinicius à Manchester United dans sa quête de liquidités pour signer Mbappé, affirme le Mirror.
Comme chaque été, les téléphones des bureaux des grands clubs sonnent à tout rompre. Certains joueurs au départ considérés comme intransférables peuvent même, pour une raison ou une autre, subitement apparaitre dans les négociations. C’est le cas de Vinicius, d’après le média britannique.
Le Real Madrid aurait en effet profité des discussions autour du transfert de Varane pour mettre le nom de l'ailier brésilien sur la table. Devant faire face à un problème de places extra-communautaires et souhaitant dans le même temps récupérer de quoi financer l'arrivée de Mbappé, le Real envisagerait, semble-t-il, de se séparer de Vinicius Junior.
Seulement, bien qu’intéressé par le joueur, le club mancunien ne serait pas prêt à investir les 70M€ que réclamerait le Real Madrid. Un prêt avec option d’achat conviendrait plus au Red Devils. Vinicius plait à Manchester, mais pas à n’importe quel prix.