“Vinicius Junior est moins bon qu’à son arrivée au Real Madrid”

La belle victoire du Real Madrid n’a pas éclipsé la performance moyenne de Vinicius Junior. Le Brésilien est une nouvelle fois critiqué après son match.

À lire : Nos 3 enseignements du match

C’est malheureusement le constat que tout le monde fait au lendemain du derby madrilène : Vinicius fut le seul merengue en dessous des autres, malgré une performance collective aboutie. Dans son émission El Chiringuito, Josep Pedrerol s’est montré très dur avec lui :

"Il est moins bon aujourd’hui qu’à son arrivée au Real Madrid", a lancé le présentateur espagnol avant qu’un de ses chroniqueurs n’en rajoute une couche : "le Real a joué à 10 aujourd’hui, il n’a pas existé. C’est un attaquant du Real Madrid et tout ce qu’on retient ce sont des ballons récupérés."

De son côté, le journaliste José Luis Sanchez a pris la défense du jeune madrilène, assurant que Zidane et les cadres du Real étaient tous contents du match de Vinicius parce qu’il a "fait un maximum d’efforts sur le terrain et qu’il a pressé comme un démon" pour empêcher la relance de l’Atletico.

Articles liés