Ces dernières heures, la presse britannique a fait état de rumeurs autour de Vinicius Junior. Le Brésilien aurait suscité l'intérêt de Manchester United.
Le Real Madrid discute avec Manchester United, mais pas au sujet de Vinicius. Contrairement à ce qui a été avancé par la presse anglaise ces derniers jours, les dirigeants de la maison blanche ne sont pas disposés à écouter les offres concernant le jeune joueur brésilien. Raphaël Varane est bien en partance pour les Reds Devils, mais c'est le seul sujet de discussion entre les deux clubs, comme réaffirmé par les médias espagnols et Fabrizio Romano notamment.
De surcroît, les sources plus sérieuses que le tabloid anglais sont unanimes : il n'existe aucun scénario au sein duquel Vinicius Junior n'est pas un joueur du Real Madrid cette saison. Malgré la problématique des places de joueurs extra-communautaires, le Brésilien a sa place d'assuré dans l'effectif car les dirigeants croient en lui, y compris Carlo Ancelotti. Comme précisé par AS ce lundi soir, le coach italien pense que Vini Jr sera une pièce importante de son nouveau Real Madrid et il s'oppose fermement à un départ de celui-ci. Alors, comme Florentino Perez l'avait annoncé dans l'émission El Chiringuito, Vinicius n'est pas à vendre.