Vinicius : “La polémique avec Benzema ? Ce n’était que du bruit…”

Vinicius Junior a accordé un entretien à ABC dans lequel il passe en revue l’actualité du Real Madrid. Il évoque notamment la "polémique" avec Benzema.

À lire : Hazard et Militao négatifs au Covid-19

La polémique : "Ce n’était que du bruit. Et ce bruit, ce n’est pas pour moi. Entre professionnels, nous savons très bien ce qui se passe. Il y a des codes que vous ne connaissez pas. Karim et moi, nous ne sommes pas simplement des coéquipiers, c’est beaucoup plus. Ma relation avec lui est excellente."

Son jeu : "J’ai le dribble dans le sang, je joue comme ça depuis petit. J’ai toujours aimé ce football. Je savais en arrivant au Real Madrid que j’allais devoir ajouter des choses à mon jeu."

Sa marge de progression : "Que personne ne pense avoir tout vu de ce qu’il peut voir de moi. Je le vois jour après jour, j’apprends toujours quelque chose de nouveau et petit à petit je m’adapte au football européen. Je sais qu’au fond de moi, un autre joueur est en train de naître."

Ses rêves : "Il n’y a pas de rêves au Real Madrid, il y a des objectifs. Nous devons tout gagner. Je veux remporter tous les grands titres."

Articles liés