Tous deux buteurs face à Naples ce mardi, Vinicius et Bellingham se comprennent sur le terrain comme si le duo existait depuis plusieurs années.
Il y a une nouvelle connexion au Real Madrid. Vinicius et Bellingham s’entendent à merveille parfaitement. Bien que le Brésilien ait été mis à l'écart quelques semaines en raison d'une blessure, le peu de temps qu'il a passé sur les terrains avec l'Anglais montre déjà qu'il y a une belle entente entre les deux hommes.
Depuis le début de la saison, Vinicius Junior a inscrit deux buts. L'un contre Almeria en Liga et l'autre hier soir sur la pelouse du Napoli en Ligue des champions. Ces deux buts ont un dénominateur commun : ils sont arrivés sur une passe décisive délivrée par Jude Bellingham.
L’international anglais de 20 ans est déjà devenu la star de l’équipe, ce qui ne semble pas déranger le Brésilien. Pour preuve, les déclarations de ce dernier, rapportées par Fabrizio Romano et Mario Cortegana, hier après le match.
Vinicius a assuré qu'il avait tout fait pour que le transfert de l'ancien joueur de Dortmund à Madrid se réalise : "Je voulais que Bellingham soit au Real Madrid. J'ai envoyé beaucoup de messages à Jude l'année dernière. Je lui ai envoyé des messages presque tous les jours pour lui dire de venir à Madrid".
Sources proches de Bellingham et Vini : "Bellingham et Vinicius sont toujours ensemble. En fait, Bellingham va et revient souvent à l'entraînement dans la voiture de Vini. De plus, Vini envoyait beaucoup de messages à Bellingham sur Instagram pendant le processus qui a conduit à… pic.twitter.com/IOTp22s7XK
— LosMadridistas (@LosMadridistas_) October 4, 2023
Bellingham confirme
Ce ne sont pas des éloges à sens unique entre les deux joueurs, puisque Jude Bellingham a également parlé de sa connexion avec le Brésilien après le match, affirmant qu'il était le meilleur joueur de la planète : "Il est incroyable. Pour moi, c'est probablement le meilleur joueur du monde. C'est l'un des coéquipiers les plus talentueux que j'aie jamais eus. Il me facilite les matchs. Sa vitesse, son talent…".