Vinicius : “Le Bernabéu avait raison de me siffler”

vinicius
Photo Pressinphoto / Icon Sport

Le jeune Vinicius Junior s'est exprimé auprès des médias ce mercredi soir, en marge de la victoire du Real face à Osasuna en Liga (2-0).

📎 À lire : les notes du match

Son but : "Je me suis beaucoup entraîné durant les séances. Je tentais beaucoup mais le but ne venait pas. Il est enfin arrivé. Rien de mieux avant un derby. Je suis très heureux d'être de retour au Bernabéu et d'avoir marqué."

Sifflé pour la première fois par le Bernabéu dans la première demi-heure du match : "Ils avaient raison de le faire parce ce que je n'étais pas bon."

Émotion après le but : "J'étais ému car ça prenait beaucoup de temps pour que je redevienne moi, je n'étais pas aussi heureux que la saison dernière. Depuis ma blessure j'étais un peu dans le dur et je n'étais pas bien dans le jeu. J'ai travaillé dur pour ce moment, c'est un moment de joie pour moi mais aussi pour ma famille."

Les débuts de son compatriote Rodrygo : "Il n'y a rien de mieux que de faire des débuts comme ça au Bernabéu, il faut le féliciter car il travaille dur et sereinement, et c'est très difficile de jouer ici."

Articles liés