Le Brésilien Vinicius Junior, buteur ce mardi face à Manchester City, est passé en zone mixte après la rencontre.
🔗 À lire aussi : les déclas de Benzema
Défaite 4-3 : "Avec une défaite, on n'est jamais content, mais nous avons 90 minutes pour faire la différence au Bernabéu. Le match retour sera différent. Je suis très heureux de l'attitude de l'équipe. Nous partons la tête haute pour faire un bon match au match retour."
Un rival coriace : "Contre City, nous devons nous accrocher. Tous les fans repartent d'ici heureux en raison des buts et de la qualité du jeu proposé. Maintenant, nous devons garder la tête haute et nous améliorer pour passer. Nous devons tout améliorer, essentiellement les débuts de match, et ne pas encaisser de buts, parce qu'alors cela devient difficile."
Son but : "J’ai beaucoup couru et j'ai bien fini l’action pour venir marquer un grand but. J'en avais déjà raté un avant, mais l'entraîneur nous a dit d'être plus concentrés. J'aime la pression et une minute après avoir loupé, j'ai marqué ce qui nous a permis de rester en vie dans cette éliminatoire."
Benzema : "Il manque des mots pour décrire comment joue Benzema. C'est un grand joueur, mon frère, et il est très confiant. J'espère qu'il pourra finir la saison en remportant la Liga et la Ligue des champions et en gagnant le Ballon d’Or."