Vinicius : “Les gens parlent, moi je continue de travailler dur”

Auteur d’une prestation aboutie ce mardi, le Brésilien Vinicius Junior, double buteur face à Liverpool, s’est exprimé après la rencontre.

Une victoire importante : "C’était très important de gagner, c'est la Ligue des champions et un 3-1 est un bon résultat, nous avons travaillé dur cette année pour arriver à ce moment de la saison."

Le but de Salah : "Nous ne les avons pas laissés y croire, ils sont venus en attaque une fois et ils ont marqué. Nous devons continuer comme ça. Nous nous entraînons pour que cela n'arrive pas, l'entraîneur nous rassure et nous avons très bien fait tout ce que Zidane nous a demandé."

Ses deux buts marqués : "Les gens parlent, moi je continue de travailler dur, mes coéquipiers me soutiennent pour ces moments importants et que je marque ces buts nécessaires."

Quelle passe de Kroos pour le 1-0… "Toni est incroyable, c'est un grand joueur, c'est une légende du club et lorsqu'il joue, il a une classe que personne d'autre ne possède. Je le remercie pour cette passe."

Il montre l’écusson du club en célébrant … "Parce que je travaille dur, je rêvais de jouer au Real Madrid, avec les meilleurs. C’est pour ça que je travaille chez moi comme au club."

De 1 à 10, à quel point êtes-vous fatigué ? "Dix (rires). Mais c'est bien de repartir comme ça, j'ai tout donné pour ce maillot que j'aime tant."

Articles liés