Vinicius : “Marcelo m’a dit que je n’aurai plus jamais envie de partir”

vinicius
AFP - COOLMEDIA

Aux micros de Real Madrid TV, le nouveau jeune joueur du Real Madrid, Vinicius, s'est exprimé sur son arrivée et la saison à venir.

Ses premiers jours : "Dès que je suis arrivé j'ai senti quelque chose de différent, que j'allais être très heureux, mais aussi tous mes amis et ma famille. Tout le monde m'a demandé ce que ça faisais d'être ici. Je leur dit qu'il n'y avait rien de mieux que d'être dans le meilleur club du monde."

Sa manière de jouer : "Je pratique un football joyeux et audacieux comme cela se fait au Brésil, avec toujours beaucoup de dribbles, mais toujours en respectant l'adversaire et orienté vers l'avant pour marquer beaucoup de buts et toujours aider mon équipe."

Les entraînements : "L'entraînement est toujours très bon ici, il ressemble beaucoup à celui du Brésil, sauf qu'ici on fait circuler plus rapidement le ballon."

Son compatriote Marcelo : "Il m'a dit que j'allais apprécier jouer ici. Il m'a dit que j'allais vouloir jouer beaucoup d'années ici et que je n'aurai plus jamais envie de partir du Real Madrid, de cette équipe merveilleuse, et qu'il pourrait m'aider si j'ai besoin. Si je gagne la moitié des titres qu'a remporté Marcelo, ce sera déjà très bien."

Ambition pour la saison à venir : "J'imagine une année merveilleuse, dans laquelle les madridistas vont célébrer beaucoup de titres avec moi et toute l'équipe. Je veux toujours gagner plus de titres, et surtout, gagner plus de Ligue des Champions pour le Real Madrid."

Message aux madridistas : "Je suis très heureux, très content de porter le maillot de la meilleure équipe du monde, et je veux vous dire que nous allons gagner beaucoup de titres."

Articles liés