Le joueur du Real Madrid, Vinicius Junior, a participé à l'émission "Bem, Amigos !" de Sport TV pendant ses vacances.
La relation Tite-Ancelotti : "Ils se parlent pour se mettre d'accord quand il y a un match. Parfois, il demande à me retirer d'un match ou d'un autre. Je vais mieux à Madrid et Tite demande à Ancelotti ce qui pourrait m'aider en équipe nationale. Ils s'entendent bien et se comprennent. Il existe des différences entre les deux équipes. En sélection, nous jouons plus haut. Tite nous demande d'attaquer beaucoup. Au Real, je suis un peu plus reculé. J’arrive de plus loin. Avec l'équipe nationale, nous jouons davantage avec le ballon. Dans le football d'aujourd'hui, il faut revenir pour défendre, sinon on finit par compliquer les choses pour tout le monde."
Evolution : "C'est normal avec l'âge. À la base, j'ai fini par sauter de nombreuses étapes de l'entraînement. J'ai atteint le niveau professionnel à l'âge de 16 ans et je n'étais pas totalement formé. Au Real, la pression est très grande, mais j'ai eu l'aide de Benzema, Marcelo, Casemiro, des joueurs avec plus d'expérience. J'ai toujours évolué, avec le temps. Cette saison s'est bien passée, et la saison prochaine sera encore meilleure."
L'affection d'Ancelotti : "Tous les jeunes joueurs qui travaillent avec lui l'apprécient beaucoup. Il parle toujours de Kaka, Pato, Rivaldo, Richarlison. Il essaie toujours de nous aider et il a une équipe d'entraîneurs très jeune, qui nous donne les informations et la confiance dont nous avons besoin. Parfois, il nous réprimande aussi parce que nous en avons besoin. Militao et moi (rires). Mais le staff d'encadrement nous dit s'il y a un arrière latéral plus rapide ou plus lent, si le gardien de but passe le ballon dans un sens ou dans l'autre. Parce que nous ne pouvons pas regarder tous les matchs."
La tape sur les doigts de Benzema : "Il ne s'est rien passé. Karim est très attaché à moi. Il a toujours fait tout ce qu'il pouvait pour m'aider. Le lendemain, il est venu me parler, il a dit que ce n'était pas ce qui avait été dit. Je l'ai toujours pris du bon côté. Il donne toujours tout pour moi sur le terrain. Un dur fait du bien aussi."
Vestiaire du Real Madrid : "C'est l'équipe la plus unie depuis que je suis arrivé. Les célébrations ont été différentes cette année. Nous avons tous ressenti quelque chose de spécial. Les plus jeunes sont arrivés avec Rodrygo, Militao, Camavinga et moi. Tout le monde s'apprécie et c'est important."
Arrivée et triomphe à Madrid : "Ça ne fait que commencer. J'ai beaucoup de choses à conquérir. J'espère pouvoir raconter beaucoup de choses à la fin de ma carrière. Ma prolongation de contrat ? Je vais continuer dans le plus grand club du monde."