Dans le dernier épisode de sa mini-série 'Vini for Real', le Brésilien Vinicius Junior s'est livré sur un moment très difficile pour lui.
L'attaquant a publié hier sur son compte Instagram le huitième épisode de sa série documentaire. Dans celui-ci, il se remémore ce qui selon lui reste le pire moment de sa pour le moment courte carrière en blanc.
Le Brésilien évoque le match de Ligue des Champions face à l'Ajax Amsterdam, lors duquel il fut contraint de sortir sur blessure. Vinicius se repasse la scène et raconte, avant de fondre en larmes...
"Je jouais vraiment bien à ce moment là. J'ai donné une passe décisive lors du match aller. Je savais que j'étais un joueur important ce jour là, pour gagner et se qualifier pour le tour suivant. Alors que ça se termine sur une blessure... Je ne pleurais pas à cause de la douleur, mais parce que j'étais incapable de me relever et retourner jouer. C'est, sans aucun doute, mon moment le plus difficile."
"Ensuite vous ne savez pas quand vous allez pouvoir revenir. Et puis vous revenez et le coach a changé, tout a changé, vous reprenez tout à zéro. Tout ce que vous aviez fait pendant la saison se termine inachevé, vous ne gagnez pas le titre, et vous ne pouvez pas aller en équipe nationale... Coupez, coupez, c'est trop dur pour moi d'en parler", termine le Brésilien.