Vinicius : “Un moment qui restera gravé dans ma carrière”

vinicius
AFP - PHOTO JORGE GUERRERO

Le petit prodige Vinicius Junior a illuminé la partie du Real Madrid face à Melilla hier, pour sa grande première avec la Casa Blanca.

À l'occasion de la large victoire des Merengues en Copa del Rey hier (4-0), la recrue de Santos a montré toute l'étendue de sa palette technique. Très mobile sur son côté gauche, Vinicius Jr, 18 ans, qui a délivré deux passes décisives, ne pouvait rêver de meilleur départ. C'est d'ailleurs lui qui a généré le plus d'occasions de buts (8), comme le souligne AS aujourd'hui.

"C'est ça mon style. Défier mon vis-à-vis, être efficace et direct, toujours en cherchant le but. Je suis très heureux d'avoir pu débuter le match et d'avoir aidé le Real à gagner. C'était un match très important pour moi, un moment qui restera gravé dans ma carrière. Je dois remercier tout le monde au club qui m'a permis de toujours me sentir à l'aise, ce qui m'a beaucoup aidé dans mon adaptation", a déclaré le Brésilien auprès de Fox Sports.

Des débuts convaincants pour le jeune attaquant, qui laissent présager d'autres belles prestations à venir sous le maillot blanc. Les Madridistas, eux, furent en tout cas ravis de voir enfin 'Vini' défendre l'écusson madrilène, après tant de temps d'attente.

Articles liés