Zamorano : “Benzema est un crack”

ivan zamoranoIvan Zamorano a reconnu dans une interview pour Marca être surpris par les critiques envers Karim Benzema.

Le célèbre attaquant chilien, qui a joué au Real Madrid de 1992 à 1996, a donné son avis sur Benzema, Chicharito et l'arrivée de Benitez.

Critiques envers le Français

« Je ne les comprends pas. J’espère qu’il continuera au Real la saison prochaine. Il sera un homme important pour Benitez. Il réalise un travail sans la balle spectaculaire et marque beaucoup de buts. Il manque parfois un peu de caractère mais ça reste un crack. Cela ne signifie pas que ce n’est pas un grand attaquant. On ne peut pas tout avoir dans la vie, comme dans le football. »

L'arrivée de Benitez

« Il est peut-être un peu tôt pour juger, mais je pense que Madrid frappe un grand coup avec son arrivée. C’est un homme qui connaît parfaitement la maison. Il sait que finir deuxième n’a aucune valeur et retourne à Madrid après de nombreuses années en ayant gagné des titres en Europe. Je pense que c’est une grande recrue. » 

Besoin d’un autre attaquant au Real Madrid

« J’ai toujours été partisan des équipes qui ont deux joueurs de niveau par poste. Deux attaquants de qualité qui t’apportent de la confiance. On comptait peu sur Chicharito et finalement il a démontré ce qu’il valait. Je ne sais pas ce que pensera Benitez à ce sujet. Après une année blanche, ils seront confrontés à un grand défi. »

Articles liés