Zidane à Pogba : “Maintenant ou jamais”

pogba-zidane

L'entraîneur du Real n'en démord pas, et cherche à convaincre par tous les moyens le milieu de terrain mancunien de le rejoindre à Madrid cet été.

Pogba veut changer d'air

"C'est maintenant ou jamais", c'est, comme le révèle AS, le message que Zinedine Zidane aurait directement transmis à Paul Pogba. Le milieu de United reste un objectif prioritaire aux yeux du technicien, bien que ce dernier ait expliqué lors de son avant-dernière conférence de presse qu'il ne dirait plus rien sur son compatriote "tant que les choses ne seront pas faites".

Le joueur et Zidane ont déjà eu plusieurs conversations sur un possible transfert, affirme AS. Zidane souhaiterait l'utiliser comme l'avait fait Deschamps lors de la dernière Coupe du monde en Russie, à savoir dans un double pivot, avec la liberté de se projeter vers l'avant.

La non-qualification des Red Devils pour la Ligue des Champions est un atout que compte bien exploiter le Real, mais il faudra tout de même réussir à s'accorder avec Manchester sur le prix du joueur, mais aussi, et surtout, s'entendre avec Mino Raiola, l'agent toujours très gourmand à l'heure de négocier l'avenir de ses clients.

Articles liés