Zinédine Zidane : “Asensio ne me surprend pas”

L'entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, s'est exprimé face à la presse à l'issue du match nul face à Valence (2-2).

Le nul 
Je ne peux pas être content de ce résultat mais le match a été excellent. Nous méritions mieux, mais on ne peut pas toujours gagner. Je suis très fier de mes joueurs et c'est le plus important.

Les occasions manquées
Il ne nous a manqué qu'un but. Nous avons eu 7 ou 8 occasions franches mais nous n'avons pas marqué. C'est comme ça... Il faut aller de l'avant et penser au prochain match.

Benzema
Le plus important est qu'il a les occasions, il ne se passera rien s'il les manque. Le football est ainsi, parfois le ballon ne veut pas entrer. Des sifflets? Le public nous a soutenu et fait ce qu'il veut. Moi je lui ai fait un sourire et il faut lui dire de continuer à travailler. Le plus difficile est d'avoir les occasions. Il n'a pas marqué mais a beaucoup travaillé. On ne peut pas reprocher à un joueur de manquer des occasions.

Asensio
Je suis content de sa forme et je ne suis pas surpris par ce qu'il fait. Il a marqué un doublé mais c'est le travail de toute l'équipe. J'aime le souligner. J'espère qu'il continuera comme ça et marquera plus de buts.

Bale
C'est un joueur important. Gareth est Gareth, nous comptons sur lui comme sur tous et c'est tout. Les sifflets ne signifient rien.

Isco
Il n'était pas bien à la pause. Il avait des étourdissements et c'était mieux de le sortir.

Articles liés