Zidane : “Bale ? Je pense que ce n’est pas très grave”

Photo by Icon Sport

Zinédine Zidane s'est présenté face à la presse après la qualification pour les huitièmes de finale de son équipe face à Unionistas (1-3).

📝 Les notes du match

Ses sensations : "C'était une soirée compliquée, mais c'est normal. On a souffert dans notre circulation du ballon. On n'a pas bien joué mais c'est dû au terrain, pas autre chose. Nous sommes contents parce que nous nous qualifions et c'est ce pour quoi nous étions venus."

Comment va Bale : "Il s'est un peu tordu la cheville. Je pense que ce n'est pas très grave. On verra demain, mais il ne pouvait pas continuer."

Un bon match de son équipe : "C'est très positif, mais le terrain n'aide pas à faire ce que tu veux. On s'est très bien comporté. Nous avons bien contrôlé le jeu d'une équipe qui a un jeu plus direct. Les joueurs qui ne jouent pas beaucoup ont évolué à un très bon niveau, surtout dans l'intensité."

Comment on motive ses joueurs dans un tel match : "Nous savions que ça allait être un match compliqué aujourd'hui, contre un adversaire sur un très petit terrain. La motivation, c'est la Copa. C'est la Coupe du Roi et nous voulons la gagner, du moins essayer. On a tout donné sur le terrain aujourd'hui."

Le match de Brahim : "Je suis content de ce qu'il a produit. Il a marqué et nous a donné la victoire. Comme je le dis toujours, tous les joueurs essayent de bien faire lorsqu'ils jouent."

Des possibles départs d'ici le 31 janvier ? "Chaque joueur connaît sa situation. J'ai un groupe de 25 joueurs, et on verra jusqu'au 31 s'il y a du changement. Mais je suis content des joueurs à ma disposition et de ce qu'ils font."

Articles liés