Zidane : “Ça me dérange qu’on ne parle que des arbitres”

Photo Icon Sport

Zinédine Zidane s'est présenté en conférence de presse après le succès de son équipe (1-2) face à la Real Sociedad. 

📝 Les notes du match

Le Real leader : "Nous avons encore beaucoup de matchs à jouer, on joue tous les trois jours et la pression est toujours la même. Nous sommes engagés et impliqués et c'est ce qui est bien. C'est une très bonne victoire mais elle ne change rien à notre objectif. Il reste encore 8 matchs."

Les polémiques : "Je n'ai pas vu les actions. Mais il y a penalty sur Vinicius et le but de Benzema est valide, selon ce qu'on m'a dit. Je n'entre pas dans les polémiques parce qu'il y a un arbitre qu'il se charge de tout ça. Je veux seulement penser à notre victoire qui est méritée."

La pression arbitrale : "Je ne sais pas. J'aimerais parler football, du match. Je ne peux rien dire sur le reste. Ça me dérange qu'au final on ne parle que de ça comme si nous n'avions rien fait sur le terrain. Nous gagnons sur le terrain et nous l'avons fait aujourd'hui. C'est une victoire méritée."

3 victoires sur 3 : "On a rien réussi encore, mais il est vrai qu'on a fait le plein de points. Ça va être difficile jusqu'à la fin. Il faut continuer. C'est une bonne dynamique et les joueurs répondent bien. Nous en voulons toujours plus, et il faut garder cette attitude. On a vu une équipe qui voulait gagner."

Le record de Ramos : "C'est le meilleur défenseur du monde et il transmet son caractère à tout le monde. Sa blessure ? Il a très mal au genou, mais nous pensons que ce n'est qu'un coup."

James de retour : "C'est l'un de nos joueurs. Nous sommes 23 et il a joué aujourd'hui."

Le bon match de Vinicius : "Pas seulement lui, mais tous les joueurs ont fait un bon match. Vinicius a été très bon, mais comme tout le monde."

Articles liés