Zidane : “Casemiro ? Je ne sais pas quand il se reposera, mais pas maintenant”

zidane
Photo Icon Sport

Zinédine Zidane s'est présenté en conférence de presse à l'issue de la victoire de son équipe (5-0) face à Leganés. 

📎 Real - Leganés : les notes 

Son analyse du match : "Nous avons marqué deux buts en 10 minutes, le match a été plus facile après. Nous avons souffert à certains moments du match et c'est normal mais je suis content parce qu'au final nous avons marqué cinq buts sans en encaisser."

Les buts de Rodrygo et Jovic : "Je suis vraiment content pour les deux. Rodrygo a de la personnalité et il s'améliore à chaque fois au sein de l'équipe. Quant à Luka, on se réjouit pour lui car il avait besoin de cela. Il a marqué un très beau but."

Benzema : "Il est comme toujours, il ne change pas beaucoup. Il est important qu'il marque car il en a besoin en tant que n°9 du Real. Il apporte beaucoup plus que des buts et il rend les autres meilleurs."

Casemiro : "Je ne sais pas quand il se reposera, mais pour le moment non. On est bien comme cela."

Le meilleur match : "Je ne pense pas non. Il était important. On l'a très bien commencé et on s'est facilité le match mais je ne crois pas que ce soit le meilleur. On a marqué 5 buts en gardant notre cage inviolée... Il y a de quoi être content."

Ses matchs références : "Je pense que celui de Vigo a été meilleur, ou à Istanbul, pour en donner deux."

Vinicius Junior : "Il ne se passe rien. C'est un joueur comme les autres et même s'il n'a pas été convoqué cette fois-ci, ça ne signifie rien. Il n'y avait pas Eden Hazard la saison passée et Eden joue à sa place. Je vais compter sur lui."

Gareth Bale : "J'ai discuté avec lui dans le vestiaire. S'il est parti avant [la fin du match], c'est qu'il en avait le droit."

La forme d'Isco : "Je le vois très motivé, impliqué. Il veut s'améliorer."

Fede Valverde : "S'il joue, c'est qu'il y a une raison. Il est le présent. Il est fort, rapide, et fait beaucoup d'efforts, offensivement comme défensivement."

Articles liés