Zidane : “C’est à moi de trouver la solution, je suis l’entraîneur”

L’entraîneur du Real Madrid s’est exprimé face à la presse après la nouvelle défaite de son équipe face au Shakhtar Donetsk (2-3). 

📝 Les notes du match

Ses sensations : "C’est une mauvaise sensation. On commet une erreur sur le premier but, on manque de confiance. C’est un moindre mal et je me réjouis de la réaction de mes joueurs en deuxième, mais ils ne méritent pas la défaite. C’est une mauvaise soirée et je suis l’entraîneur donc c’est à moi de trouver la solution."

La première mi-temps : "Elle a été mauvaise pour tout le monde. Ça a été un match compliqué. On manque surtout de confiance, ce qui est le plus important. »

La solution : "Je me sens capable d’inverser la situation, et je vais essayer de le faire.  Les joueurs aussi vont essayer. On va chercher la solution et on va la trouver. Pour le moment nous devons préparer le match de samedi."

Son message après Cadiz : "Je suis le responsable et comme la première mi-temps n’a pas été bonne, c’est que je n’ai pas bien fait. Mais ça ne fait que commencer et nous n’allons pas baisser les bras."

Sa pire soirée ? "Je suis déçu pour les joueurs parce qu’ils ne le méritent pas. Ils m’ont fait gagner de nombreuses fois. Il faut penser qu’aujourd’hui est une soirée noire et que le soleil se lèvera demain. Je reste très positif et je crois en ce groupe."

Articles liés