Demain soir, le Real Madrid va disputer l'un de ses premiers grands rendez-vous de la saison, face au Borussia Dortmund en Ligue des Champions. Et pour ce match, l'entraîneur Zidane aurait déjà son onze en tête, comme l'affirme Marca.
Dans les cages, Keylor Navas. La défense sera composée de Carvajal et Nacho sur les côtés, avec la paire Varane-Ramos en défense centrale. Le onze de gala aurait du comprendre Marcelo, mais le Brésilien s'est blessé pour plusieurs semaines face au Bétis mercredi.
Dans un 4-4-2 cher à Zidane, le milieu de terrain sera composé de Casemiro, Modric, Isco, ainsi que Kroos. L'Allemand était absent lors du dernier match en raison de douleurs aux côtes, mais a été convoqué et sera en capacité de reprendre sa place demain soir.
Devant ce milieu à quatre, Bale et Cristiano seront associés en attaque. En l'absence de Benzema (lui aussi blessé), la décision d'aligner le Gallois semble évidente aux yeux de Zidane, d'autant que Gareth Bale a été laissé au repos samedi face à Alavés, en prévision de cette rencontre contre Dortmund justement.