L'entraîneur du Real Madrid s'est présenté face à la presse à la veille du choc face à Manchester City.
🎙 La conf. de presse de Varane
Conditionné par le match aller : "L'équipe se sent bien parce que nous avons bien préparé ce match. Nous savons que nous n'avons pas l'avantage mais c'est une autre finale et nous allons essayer de faire un grand match."
Comment va Hazard : "C'est vrai qu'il a été un peu gêné à la fin de la Liga mais il sent beaucoup mieux maintenant. Je pense qu'il se sent bien et en confiance."
L'absence de Bale : "On dit beaucoup de choses sur ça mais nous avons une relation normale entraineur - joueur. Ce qu'on se dit est privé, mais je peux te dire qu'il a préféré ne pas jouer ce match. Le reste, c'est entre lui et moi."
Si Hazard va jouer avec une gêne : "Je ne pense pas non. C'est vrai que c'était plus compliqué pour lui en jouant tous les deux ou trois jours mais il ne doit pas jouer avec une gêne. Il se sent bien et j'espère qu'il pourra continuer sans problèmes."
Le match : "Je ne sais pas ce qui va se passer demain, mais ça va être un bon match entre deux très bonnes équipes et c'est ça le plus important. Nous avons connaissance de la situation et du résultat à l'aller. Ce sont quatre finales de plus à jouer parce que nous voulons aller au bout et nous aurons la première finale demain."
Comment va Marcelo : "Il est à 100%, comme les autres."
Si Bale l'a déçu : "Non et je ne vais rien te raconter. C'est la troisième question sur Bale. Je le respecte beaucoup, lui comme tous les autres, et ces choses restent dans le vestiaire."
Si Bale a un avenir avec lui : "Je ne sais pas. Pour le moment, c'est un joueur du Real et si rien ne change, je respecterais ça. Il a préféré ne pas jouer et nous on se concentre sur le match de demain."