Varane : “On a besoin de beaucoup de leaders sur le terrain pour passer”

varane
Photo Icon Sport

Raphaël Varane s'est présenté, comme Zinédine Zidane, en conférence de presse avant le match retour face à Manchester City. 

🎙 La conf. de presse de Zidane

L'expérience du Real en LDC : "Oui, on l'a. Nous savons à quel point il est difficile de la gagner et nous sommes face à une équipe qui attaque très bien mais nous devons aussi bien attaquer demain. Ce sont les petits détails qui font la différence dans ces matchs et l'efficacité dans les deux surfaces."

Comment le Real arrive pour ce match : "On se sent bien je pense, nous avons fait une belle série pour remporter la Liga et nous avons très bien travaillé. La préparation a été un peu différente, on a eu plus de temps et on l'a fait, comme toujours, avec beaucoup de concentration. On donne toujours le meilleur. On l'aborde avec de la confiance grâce aux derniers résultats et avec plus de repos."

Son rôle sans Ramos : "Ramos est un joueur très très important. Je parle beaucoup sur le terrain avec mes coéquipiers et je ne vais pas changer ma façon de jouer. On a besoin de beaucoup de leaders pour passer. Nous savons l'importance de Sergio dans ce groupe et tout le monde devra faire un grand match."

Benzema : "Nous savons ce qu'il apporte à l'équipe et il a toute notre confiance. Il a le soutien de toute l'équipe et c'est le plus important. Il est dans un grand moment."

Si le groupe y croit : "Nous savons que c'est un match difficile et nous allons devoir attaquer. On y croit toujours et nous sommes face à un défi. On aime toujours affronter les meilleurs. On va devoir marquer et ça ne va pas être simple mais on croit en nos chances. Les changements en cours de match peuvent aussi faire la différence. Il va falloir être efficace et marquer quand on en aura la possibilité."

Le meilleur Varane de la saison : "J'espère que le meilleur arrive encore car je cherche toujours à m'améliorer et à progresser. C'est certain que je suis plus mature et l'expérience de ces années me rend meilleure."

Articles liés