Zidane : “Il nous a manqué 10 minutes de concentration”

Zidane
Photo Pressinphoto / Icon Sport

Après la défaite de son équipe face à Manchester City (1-2), l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane s'est présenté en conférence de presse.

Le match : "Nous avons fait un bon match durant 75 minutes. Nous sommes déçus par la défaite mais un éliminatoire c'est 180 minutes. Il n'y a pas beaucoup de positif dans un résultat comme ça, mais nous avons fait un bon match, sauf la fin. Nous étions bien et nous devons maintenant aller là-bas et gagner si nous voulons passer."

Des erreurs défensives : "Oui, il y a eu des erreurs. Cela fait partie du football, c'est tout."

Le VAR : "L'arbitre m'a dit qu'il n'y avait rien, et voilà. Ce qui me gêne, ce sont nos erreurs. Nous ne méritions pas de perdre."

L'ambiance dans le vestiaire : "Nous aurions dû jouer le retour pareil, même en gagnant aujourd'hui. Il faut aller là-bas pour gagner, on a une autre opportunité de renverser le match. Nous avons aussi un grand match dimanche avec le Clasico. Nous devons bien récupérer."

Ses changements : "Le match est tel qu'il est. Nous avons marqué durant notre moins bon moment du match, ça c'est la vérité, et nous avons été meilleurs après le but. Au final, il nous a manqué 10 minutes de concentration."

Message aux supporters : "J'espère que les fans seront là dimanche pour supporter l'équipe. On ne peut pas tout contrôler dans le football. Nous donnons tout et nous sommes dans une mauvaise série. Nous devons avancer de toute façon."

Absence de Kroos : "Non, il n'était pas blessé. C'est une décision technique. Toni est un joueur très important pour nous, mais l'option était celle-là [ne pas le faire jouer]. Je n'ai rien contre Toni, mais j'avais tous les joueurs et j'en ai choisi d'autres."

Articles liés