Zidane : “Il n’y a pas de problème avec Odegaard, il faut faire des choix”

L’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, s’est présenté en conférence de presse après le nul de son équipe face à Elche.

🔗 Les notes du Real vs Elche

Ses sensations : "Elles ne sont pas bonnes. On a eu des occasions pour tuer le match, mais c’est comme ça. Ils ont marqué et ils sont restés derrière, c’est devenu très compliqué. On a eu les opportunités avant pour marquer le second but, mais on ne l’a pas fait. C’est le football."

Un excès de confiance : "Non, je ne crois pas. On savait ce qu’on jouait aujourd’hui. Il y avait trois points importants en jeu sur un terrain compliqué, mais il aurait fallu marquer le deuxième en première mi-temps."

Ses changements tardifs : "Nous n’étions pas mal dans le match et on a fait des changements à la fin. On n’a pas pu donner plus. Il faut continuer à travailler. Ce sont deux points de perdus mais il faut continuer à travailler dur."

Marcelo et Asensio : "Oui, je suis plus ou moins satisfait par tout le monde. Je suis content de ce qu’ils ont fait sur le terrain, surtout pour ceux qui jouent moins."

Penalty sur Benzema ? "Si rien n’a été sifflé, c’est qu’il n’y avait rien..."

L’Atletico en tête : "Oui, l’Atletico ne lâche rien. Mais la Liga est encore très longue, toutes les équipes vont perdre des points. On vient de faire de bons matchs et on a obtenu de bons résultats, on doit continuer même si c’est un coup d’arrêt ce soir."

Hazard et Odegaard : "Il n’y a aucun problème avec Odegaard. Il faut faire des choix. Eden est revenu mais il a besoin de temps et de jouer. Il faut y aller progressivement."

Ce qu'il a manqué : "Mettre le second but. On a eu les occasions pour le faire et vivre un match plus tranquille. Ensuite ils ont égalisé et ils ont bien travaillé défensivement."

Articles liés