Zidane : “Isco ? C’est un joueur du Real Madrid, il reste ici”

L'entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, s'est présenté devant les médias pour analyser le match de son équipe face à Villarreal (1-1).

🔗 À lire : Les notes du match

Un match nul : "Ça laisse un goût amer. Nous méritions beaucoup plus aujourd'hui vu le match nous avons fait. Je suis déçu car les gars ont fait de gros efforts."

Les rumeurs sur Isco : "Non. Pas du tout. On ne va pas parler de ce qui se passe en dedans. Mais Isco est un joueur du Real Madrid, il reste ici, il est avec nous et il n'y a rien à dire de plus."

Un point de gagné ou deux de perdus ? "Nous en perdons deux, clairement."

Odegaard remplacé car fatigué : "Oui bien sûr. Il y avait beaucoup de fatigue. Mais l'effort des joueurs a été énorme et il y avait moyen de prendre les trois points. C'est dommage."

Comment il se sent face aux critiques : "J'ai la même motivation que toujours et ce sera toujours le cas. Ne vous inquiétez pas. Faites ce que vous avez à faire et moi je fais mon travail."

Le match d'Eden Hazard : "Il n'avait pas joué depuis longtemps et il faut bien gérer ses minutes. Mais il est avec nous et il va bien."

Articles liés